Monsieur Gaston MEUNIER

Photo 426188
Domicilié à Strée (6511)
Né à Thuillies (6536) le samedi 27 décembre 1919
Décédé à Montigny-le-Tilleul (6110) le samedi 28 janvier 2017 à l'âge de 97 ans
Veuf de Madame Marie-Rose DURANT

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 29 janvier 2017.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Gaston MEUNIER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

6 messages (2 privés)
 
Condoléances 

Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.

Marielle et Richard Schoy- 02-02-17

Condoléances 

Je présente à la famille de Monsieur Meunier mes très sincères condoléances

Jallay-Laurent Jallay Geneviece- 31-01-17

Condoléances 

je suis très triste d'apprendre le décès de Gaston que j'avais beaucoup de plaisir à rencontrer et à parler de sa famille de Thuillies.
. Je salue sa très grande mémoire et sa gentillesse, il m'avait raconté sa vie de prisonnier que j'avais transcrite et que je garde précieusement .
Je garderai un souvenir ému de ce Monsieur qui a vécu les horreurs de la vie de prisonnier. Je présente mes condoléances à sa famille .j'aurais voulu l'accompagner une dernière fois mais un accroc de santé m'en empêche.

andrée de meulemeester-ranwez- 31-01-17

Condoléances 

Je présente ainsi que Paulette à la famille de Gaston mes sincères condoléances. Je connais Gaston depuis plus de 65 ans et je garderai de lui le souvenir d'un homme bon, modeste et accueillant; particulièrement en cette circonstance, je marque mon respect pour le dernier combattant et prisonnier de la guerre 40-45 habitant à Strée. Puissions-nous comme lui avoir le même souci d'une bonne hygiène de vie: alimentation, vélo, etc.

Francis POULAIN- 31-01-17